Nature is the Cure

Supposons que votre vache a des problèmes avec la mamelle et que les antibiotiques habituels ne fonctionnent pas parce que les bactéries dans la mamelle sont devenues résistantes. Quoi maintenant?n animal malade (ou humain) reçoit des antibiotiques.
A une solution durable et innovante: suppléments d'aliments pour animaux naturels qui fonctionnent sur la base de Quorum Sensing Science.
Avec notre bolus spécial, vous administrez simplement le bolus par voie orale.
Le bolus se posera dans le rumen de la vache, où les substances actives pénètrent dans la mamelle via la circulation sanguine.
Nous prenons notre loupe et agrandissons la mamelle et la science derrière l'effet de nos produits innovants: Voici le climat de la mamelle de votre vache à voir, comme le montre la situation, avec différentes bactéries.
Les bactéries rouges ont créé un biofilm. C'est une couche de mucus qui les protège contre les antibiotiques et leurs propres cellules de défense.
Après que le bolus AHV a atterri dans le rumen de la vache, les substances actives pénètrent dans la mamelle via la circulation sanguine.
Lorsque les substances du bolus AHV atteignent la mamelle, elles perturbent la communication des bactéries résistantes, dégradant le biofilm et provoquant sa mort.
Et sortez de la mamelle
Vos soins garderont votre vache productive et active de façon optimale pendant une longue période. Vous le remarquerez dans votre bien-être et dans votre portefeuille parce que vous n'avez pas à attendre le lait après le traitement par l'AVS.
Ainsi, vous travaillez avec l'AVS et la nature sur une base intelligente, propre et durable.
image-8553002-cow_bolus__extra.png
image-8553011-quick_support.png
«La résistance aux antimicrobiens est une menace sérieuse pour la santé humaine et animale. Nous avons essayé très fort d'arrêter cette augmentation, mais ce n'était pas suffisant.
Nous devons être plus rapides et plus forts et intervenir dans différents domaines. "
Vytenis Andriukaitis, chercheur et membre de la Commission sur la santé et la sécurité alimentaire, NU.nl/ Medicinfo (2017)
image-7209903-Krantenartikel-Nieuwe-Oogst.jpg